°°°Trail de Cilaos°°°

Publié le par LaRéunionLéLà

Extra bonus, une course qui n'était pas prévue dans mon planning d'entrainement mais... j'ai flashé sur le parcours (vous connaissez bien Cilaos? Ben moi avant ce raid non!), la distance (34,764km) et le dénivelé (2656m D+ & 2661m D-) m'ont vite convaincu donc... me voilà sur la ligne de départ de ce TRAIL DE CILAOS.

 

Une course magnifique, j'ai traversé des paysages parmi les plus beaux de la Réunion. Une organisation d'enfer, des ravitos à n'en plus finir, des bénévoles au top, des repas avant pendant après... wahou et Claire qui m'apporte son soutien physique et logistique grâce à la voiture d'Arnaud, bref tout a roulé parfaitement et ce trail est à ce jour mon plus beau de l'année :

 

200ème sur 344 inscrits en 7h35m28s.

 

Sinon un dernier bilan à 2 mois du GRAND RAID:

Je n'ai pas de carie (donc pas de problème guérison en cas de tendinite).

Un ostéopathe m'a remis en place : j'avais une jambe plus courte de 0,5cm... heup un coup dans la hanche et c'est redevenu identique des 2 côtés, mais il m'a dit que je suis sous l'IMC... donc je dois prendre du poids (/des muscles) pour éviter que ce soit ma structure qui trinque à chaque fois que je fais du sport... du coup je me renforce musculairement (à fond), mais (peut-être que je le fais mal?) j'ai des contractures de batards dans le dos, donc je continue toujours les séances de kiné (c'est elle qui court en rose devant moi à 2m03)!

 

Donc je le répète : il reste 2 mois avant le Grand Raid, c'est tout près, c'est loin, c'est demain, c'est flippant, mais c'est avec impatience que j'attends ça!

Publié dans Courses et rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article