°°°Trail De Bourbon°°°

Publié le par LaRéunionLéLà

Le Trail de Bourbon (le nouveau nom du Semi Raid de la Diagonale des Fous),

devait être une épreuve galérienne où les douleurs se battent avec nos limites...

mais en fait ça n'a été pour moi... que du BONHEUR!!!

Une superbe compétition sur une île grandiose, une organisation qui roule et des genoux sans douleur, je me suis fait plaisir tout au long de ces 90km.

Claire, des amis et mes colocs m'ont apporté leurs appuis moraux, physiques et logistiques du début à la fin, et j'ai survolé les cirques sur les applaudissements d'un public extraordinaire, quelle expérience physique et humaine!

 

Rentrer dans le légendaire stade de la Redoute fait désormais parti de mes plus grands exploits sportifs, dommage que le frangin n'ait pas été là avec moi...


Voici donc mes 23h36m24s de course intense résumées en 13 minutes

      

 

Une chose est sûre : ce fut ma 1ère compétition, mais sûrement pas la dernière!

 

AURELIEN.JPG

Publié dans Courses et rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Super video, plein de frissons, félicitation! Ca fait vraiment envie, je continue l'entrainement et je tente ma chance en 2012 (ou pas :p)!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hey super ta vidéo sur le trail, ça donnerai presque envie.... non je plaisante!! lol<br /> et tu vois je vais sur votre blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre