***Joyeux Noël***

Publié le par LaRéunionLéLà

Noel2.jpg

Deuxième Noël sous les Tropiques pour moi!

Loin d'Aurélien et de ma famille morbihannaise...

Mais hors de question de se laisser abattre!!!

Direction la plage de l'Ermitage à St Gilles dans l'Ouest de l'île!

 

C'est l'occasion pour moi de vous présenter Audrey, notre nouvelle coloc en stage pour 6 mois à la PIROI (quelle sympathique coïncidence!) au poste de logisticienne!

 

Avec Léa, Olivier et Audrey, nous voilà donc parti, foie gras, saumon et champagne sous le bras, direction la plage; pour vivre une seconde fois,

un Noël aux antipodes du votre!!!

 

Avec du retard; beaucoup même! Je vous souhaite un Joyeux Noël...

Ou plutôt; j'espère que vous passer un Joyeux Noël et que, pour une fois,

le Père Noël vous aura comblé!!!

 

Noel1.jpg

Publié dans Scènes de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article