°°°Adrénaline en Afrique Australe°°°

Publié le par LaRéunionLéLà

okavango

 

Après 5 semaines de virée dans le Sud

de mon continent préféré,

j'ai ramené dans mon sac à dos 2500 photos

et des heures de vidéos à trier,

du coup en attendant le montage final

je vous fais partager 2 souvenirs qui m'auront marqué :

 

 

Mon saut en parachute au milieu du désert NAMIBIEN,

2000m de chute libre puis 1000m avec le parachute :

 

Mon saut à l'élastique (suivi d'un 2ème saut "balançoire") aux Chutes Victoria.

111m de chute (puis "juste" 70m pour le 2ème) par dessus le pont matérialisant la frontière entre le ZIMBABWE et la ZAMBIE...

et dire qu'un mois plus tard "MON" élastique a cassé en plein milieu d'un saut:

      

 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article