°°°Tour de l'Afrique Australe°°°

Publié le par LaRéunionLéLà

vicfallsmap

Tournant enfin la page Grand Raid, je prends le temps de me pencher vers ma prochaine aventure : je (Aurélien) pars (seul) à partir de ce dimanche 6 novembre (jusqu'au 12 décembre) pour me promener à travers l'AFRIQUE AUSTRALE :

5 semaines, 5 pays, moi et mon sac à dos, des couchsurfers sur mon chemin, du Nelson Mandela à gogo, beaucoup de 4*4, du canoë, des dunes, des safaris, les chutes Victoria, des townships, des randos...

 

et ensuite 24h de pause à la REUNION et j'enchaine sur la FRANCE METROPOLITAINE du 14 décembre 2011 au 13 janvier 2012.

Au programme : les Ardennes, les Alpes et la Bretagne... alors les prochaines nouvelles ici seront l'année prochaine!

 

carte parcours

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article