°°°Mascareignes°°°

Publié le par LaRéunionLéLà

Le 18 octobre dernier a eu lieu la Mascareignes, 3ème course de l'évènement "Grand Raid", c'est la seule qui manquait à mon palmares

(Trail de Bourbon fait en 2010 et Diagonale des Fous en 2011).

 

Je voulais vous faire une belle vidéo mais... mon disque dur externe m'ayant laché j'ai perdu toutes mes vidéos de cette course, ainsi que celles du Maroc et de l'Inde... heureusement j'avais fait des bandes annonces...

 

Bref quelques jours après mon retour d'Inde je prends le départ de ces 4001m de dénivelé étalés sur 67km, nous sommes 1500 au départ

Z.Photos-dans-les-articles-9783.JPGDenis est loin devant alors je fais la course avec Amandine...

le problème c'est que je suis malade comme un chien

Z.Photos-dans-les-articles-9783---Copie.JPGMal au ventre, on a cru à des parasites intestinaux mais en fait j'ai juste 4 calculs dans le rein gauche qui me pourriront la vie durant des mois

Z.Photos-dans-les-articles-9783---Copie--2-.JPG

Je marche plié en 2, souffre, vomis et colle les barrières horaires, pas de reccord à battre il faut juste finir en moins de 19 heures... c'est chose faite en 18h48!

TEMPS-PASSAGES.jpg

Un grand merci à Claire, les colocs et les potes présents sur la course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article