°°°Des nouvelles (visites) hivernales°°°

Publié le par LaRéunionLéLà

Alors que Claire passe tout son temps à redécorer toute la case, moi (Aurélien) je sors d'un mois d'arrêt "maladie"... suite à un "excès de profitage des paysages et reliefs montagneux Réunionnais", mon genoux droit.... m'a laché! Non en fait un problème de cartilage m'a forcé à 4 semaines de repos sans rando/vélo/natation... donc 1 mois sans (presque) sortir de chez moi (donc pas beaucoup de news à donner du coup... à part la pluie qui tombe régulièrement en pleine saison sèche, mi comprend pa?), heureusement nous avons eu un peu de visite pour m'occuper

(comme par exemple le frangin qui venait jouer au Uno!) :

 

IMG_0981.jpg

 

Samuel, notre pote prof sur Mayotte est déjà venu nous voir 2 fois...

 

 

Tout simplement parce qu'il rentrait en métropole pour les vacances et que ses avions faisaient une escale chez nous.

 

 

Juste le temps de boire l'apéro à l'aller et un petit déjeuner à la case au retour, ça fait toujours plaisir!

 

 

 

Copie de IMG 0943

 

Et ensuite la famille Corailsdream :

nos amis couchsurfeurs de Dijon avec leurs 2 filles (Maéna 3 ans et Yanaëlle 15 mois) avaient décidé de passer ces 7,5 dernières semaines en mode sac à dos pour faire... le tour de l'océan Indien :

 

Maurice / Seychelles / Réunion!

 

De passage chez nous plusieurs jours,

j'ai eu le plaisir de les guider dans Mafate (à leurs rythmes(?!)),

ce qui leur a permis de découvrir les plus beaux paysages de l'île tout en

me permettant de reprendre la

rando tout doucement,

bingo ça l'a fait

(pour eux et pour moi!)!

 

 

Sinon j'ai mis quelques nouvelles photos dans les albums (2 dans Acajous, 16 dans Fiestas, 8 dans Mafate, 1 dans Salazie et 4 dans Visiteurs de passage)

Publié dans Scènes de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article