°°°De Retour/Passage à la Réunion°°°

Publié le par LaRéunionLéLà

5 semaines passées à Sallanches, c’était GENIAL!

J’ai pris l’habitude de (re)voir tout le monde, j’ai pu profiter de la Yaute à travers de belles randonnées, bref j’ai pu confirmer ce que je savais déjà :

c’est le meilleur endroit du monde !

 GOPR0070.1.JPG

 

Run et MauriceMe voilà donc de retour à la Réunion après 3 mois et 1 jour d’absence.

 

Cette année j'aurai passé autant de temps sur l'île qu'ailleurs, j'y habite à mi-temps, mais ma vie est actuellement là bas avec mes supers colocatrices (dont une de plus en ce moment, Amandine, mon harem s'agrandit!)

 

Nous devrions rester encore environ 5 ans ici, le temps que Claire finisse ses études et de gagner un peu de pognon! Nous y sommes quand même super bien, regardez cette photo a été prise en avril dernier depuis la station spataile ISS, la Réunion est en bas et juste au dessus, les lumières sous les nuages, c'est (la moins belle que nous) île Maurice.

 

Bon, il est temps de reprendre une activité professionnelle...

hein quoi pas de boulot avant un mois? Ok.

 

Du coup je pars faire les soldes à l'aéroport... et reviens avec un billet d'avion pour l'INDE!

 

Rien de prévu pour l'instant (j'étais trop occupé à monter la vidéo de la TDS), je vais rejoindre mon pote Denis qui est vers Kochi (Sud-Ouest) et 19 jours plus tard nous rentrerons ensemble de Chennai (Sud-Est)

78655005_o-copie-1.jpg

Voyage du 24 septembre au 12 octobre,

le 15 j'ai 30 ans

et le 18 je cours un trail de 67km

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article